theme.radio.mai2022

« Du côté de Rachi » : émission mensuelle, 2e mardi de chaque mois à 14h, rediffusion le lundi suivant à 21h sur Thème Radio. Podcast disponible ce mardi 10 mai 2022 à partir de 17h

Pour l’émission du mois de mai 2022, Géraldine Roux reçoit Isabelle de Mecquenem et Gérard Rabinovitch pour découvrir la parution, en février 2022, d’une série de six tomes de « L’avenir d’une désillusion », aux éditions Hermann dans la collection « Questions sensibles », codirigée par Isabelle de Mecquenem et Céline Masson.

Isabelle de Mecquenem est professeur agrégée de philosophie, membre du Conseil des Sages de la Laïcité de l’Education nationale, du Conseil d’administration de l’Institut universitaire européen Rachi, du comité de rédaction de la revue Droit de Vivre de la Licra et déléguée à la laïcité dans l’instance dirigeante de la Licra 2022-2025.

Gérard Rabinovitch est philosophe, sociologue, directeur de l’Institut Européen Emmanuel Levinas-AIU, Vice-Président de l’Institut Rachi et l’animateur des « Ateliers républicains » d’ELNET.

Plus d’information : http://www.themeradio.fr https://www.institut-rachi-troyes.fr

Toutes les missions Du côté de Rachi en podcast sur la page « Du côté de Rachi » de notre site web