Mercredi 19 juin 2019 à partir de 16h30 : nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre pot de fin d’année où nous partagerons un moment de convivialité avec les « petites douceurs » que chacun aura souhaité apporter ! Nous prévoyons les boissons.

Autour de 17h, Géraldine Roux, directrice, vous présentera le préprogramme de l’année 2019-2020.

 


Vendredi 21 juin 2019 de 19h à 21h30 : première participation de l’Institut Rachi à la fête de la musique. En partenariat avec l’Institut polonais de Paris.

Pour sa première participation à la fête de la musique, l’Institut Universitaire Rachi a le plaisir de recevoir à partir de 19h :

– “Les clés de scène”, collectif de musiciens troyens qui nous propose un voyage musical du jazz au klezmer. Avec, notamment comme musicien, Thomas Schauder, bibliothécaire à l’institut Rachi.

– “Max Klezmer Band”, formé au départ par Max Kowalski, le groupe a développé une musique inspirée de la musique klezmer, de celle d’Europe de l’Est et des Balkans, de la musique indienne et du jazz. Une musique pleine d’optimisme et de joie de vivre.

Les concerts auront lieu dans la cour de l’Institut Universitaire Rachi. L’entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Pour plus d’information sur les groupes qui se produiront, vous pouvez consulter l’événement sur notre page facebook.

A partager sans modération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *